NORMA

« Une pop orageuse et possédée par la Nouvelle-Orléans » – Les inrocks

Après un premier EP en 2016, Norma est de retour cette automne avec Another Red Day, le premier single issu de son premier album (à paraître en février 2019 sur son propre label)
Elle présentera ses nouvelles chansons en novembre, de Paris à New York en passant par Stockholm ou Berlin, pendant son «mini world solo tour».
De la musique à l’artwork et aux clips, Norma fait tout elle-même. Elle a réalisé le clip pour Another Red Day sur un coup de tête inspiré, avec son téléphone et sans budget, alors qu’elle passait du temps seule dans sa maison de famille à l’océan.
Son premier album, Female Jungle, est une quête introspective à travers le désir féminin, et la lutte pour l’acceptation de soi. Il parle de vulnérabilité, de pouvoir, de fantasme – s’écrouler puis se relever, Femme. Dans ses propres mots, «un élan confessionnel nécessaire à ma survie de femme-louve criant à la lune, une pulsion quasi-érotique prenant racine dans le bas du ventre»
Il dévoile un talent rare pour les mélodies et le songwriting, avec sensualité et une éloquence sans filtre.
Rappelant Fiona Apple, Shivaree, Portishead, ou une Dido indie – parfois même les divas MTV des années 1990, sa musique évoque l’intimité de la chambre qui l’a vue naître, mais avec une grâce universelle et un style intemporel qui montrent que, pour Norma, ça ne fait que commencer.

 

Itunes Deezer Spotify

 

releases

Top